Nous contacter

IMPORTANT


Nous vous informons que les services consulaires du Consulat général de France à Kyoto ne seront pas en mesure de recevoir de demandes de passeport ou de cartes d’identité, ni de donner de rendez-vous à cet effet, du 10 au 31 juillet 2014 inclus pour des raisons liées à l’organisation interne de ses services.

De même, du fait des mouvements de personnel survenant pendant la période estivale, le Consulat général de France sera exceptionnellement fermé au public entre les 8 et le 20 août 2014 inclus.

Durant ces périodes, les demandes pourront éventuellement être déposées à la Section consulaire de l’Ambassade de France à Tokyo, sous réserve de la disponibilité de leurs services. Nous vous recommandons toutefois de bien vouloir reporter votre démarche au mois de septembre, sauf urgence justifiée.

Nous vous remercions de votre compréhension.


Afin d’éviter la saturation de notre boîte aux lettres électronique, nous vous invitons à bien vouloir prendre le temps de consulter les rubriques de notre site internet avant de nous contacter ou de demander un rendez-vous. L’ensemble des formalités effectuées par ce consulat général y sont clairement exposées en détail.

Nous vous remercions de réserver vos messages pour les demandes à caractère urgent ou spécifique, ou pour les prises de rendez-vous. Les autres types de demandes ne seront pas traitées en priorité.


Merci de bien veiller à confirmer votre message sur la page suivante une fois la saisie effectuée (cliquer sur " Confirmer envoi " et non "Envoyer un message"). Suite à votre envoi, vous recevrez un accusé de réception. Si vous ne recevez aucun accusé, votre message ne nous est pas parvenu ; il vous faudra alors renouveler l’opération ou nous contacter sur cgf.kyoto@ifjk.jp.


Envoyer un message

publié le 20/06/2014

haut de la page